Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Applause, une aventure dansée en Australie

Le journal de bord du voyage de 50 istréennes et istréens autour de la danse... A Perth ! Mais aussi une rubrique tourisme, mode, gastronomie, vie dans les maisons ! et DANSE !

Comme une vague à l’âme

Malgré un réveil matinal, toute la troupe était à l’heure et à bon port ce matin. Après quelques vagues et quelques nausées, le spectacle était à couper le souffle, même le vent en est resté bouche bée. Du souffle, il en resta cependant suffisamment à certains pour s’exprimer. Voici donc les exclamations les plus prononcées sur l’horizon… Une effusion de rires, d’émotions … et de confusions !!!!

Dans la catégorie « submersion d’émotions » :

Ouah, trop beau !!! Oh p….., p….., p….. !!!

Dans la catégorie « raz-de-marée de bug techniques »

- Zut, je me suis trompé de bouton, au lieu de prendre la photo j’ai éteint mon appareil !! - Ah, j’ai plus de batterie !!!!!!!! - Bon bah c’est pas les baleines que j’ai filmées, c’est le fond de ma poche ! - Bah moi, j’ai que du bleu !!

Dans la catégorie « maux en tout genre » :

- Plus jamais je ne prendrai le bateau … - J’ai trop envie de faire pipi mais si j’y vais je vais rater la baleine ! - Tous les marins te diront : « mange un coup, ça ira mieux » ! - Oh punaise, le coup de soleil, un authentique malabar bi-goût ! - On m’a dit que j’étais verte ! - J’ai raté la tortue !

Dans la catégorie « fantaisies océanes » :

- Allez viens Marguerite ! - Petit, petit, petit (et autres onomatopées animalières) !!

Dans la catégorie « rafale d’embruns » :

- Là ! Ici ! Les voilà ! Extraordinaire ! Immense ! Trop gros ! Magique !

Dans la catégorie « point de vue anatomique »

- Je ne partirai pas tant que je n’aurai pas photographié l’œil de la baleine ! - C’est bizarre que l’on voit son ventre alors qu’elle ne nage pas sur le dos !! - Ah, la queue de la baleine !!

Au gré des apparitions des baleines, les Applause ont vogué de babord à tribord et de tribord à babord, autant dire que l’exercice était périlleux mais tellement merveilleux !

En conclusion, et dixit une adolescente réaliste : « si tout le monde se tait, ça fera du silence ! »

Restez connectés !

Comme une vague à l’âmeComme une vague à l’âme
Comme une vague à l’âmeComme une vague à l’âme
Comme une vague à l’âme
Comme une vague à l’âme
Comme une vague à l’âme
Comme une vague à l’âme
Comme une vague à l’âme
Comme une vague à l’âme
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop chouette profitez en un Max ..
Répondre
S
Merci de nous faire découvrir d aussi belles photos ça nous permets de voyager avec vous.profitez bien de cette belle expérience Australienne.
Répondre
A
Super les baleines ça donne envie d'y aller <br /> Bonne continuation à tous <br /> Mamie Anne
Répondre
O
Bonjour,<br /> Je n'ai jamais eu la chance de croiser de cétacés, mais vos photos donnent vraiment envie,<br /> Un jour peut-être aurais-je la chance d'en croiser un,<br /> Au plaisir,<br /> David,
Répondre
J
C'est génial, trop beau le film ! MERCIIIIIIIIIIIIII
Répondre