Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Applause, une aventure dansée en Australie

Le journal de bord du voyage de 50 istréennes et istréens autour de la danse... A Perth ! Mais aussi une rubrique tourisme, mode, gastronomie, vie dans les maisons ! et DANSE !

La vie à Mont Lawley

La vie à Mont Lawley

Depuis maintenant plus d’une semaine, nous (Fabienne, Laurane, Perrine, Noémie, Alix, Nina, Aurélie et Elisa) résidons à Mont Lawley.

Voici quelques anecdotes sur cette maison, son organisation, comment nous y vivons.

La salle de bain : sur le papier, gérer une salle de bain pour 8 n’est pas une chose des plus faciles. De plus, d’après la croyance populaire, les filles mettraient des heures à se préparer. Nous vous rassurons, il s’agit d’une idée reçue. L’organisation qui s’annonçait plus compliquée c’est avérée d’une simplicité dérisoire. Cependant, simplicité et efficacité ne font pas toujours la paire. La douche à l’italienne nous a réservé bien des surprises. D’abord très froide puis ensuite brulante, nous avons réussi à transformer cette pièce en jolie petite piscine.

Décoration de la maison : (La preuve en images ! autant dire que c’est un mélange de culture que nous avons ici. Une sorte de cabinet des curiosités où se trouvent : Boudha, la Joconde et un pharaon. Nous possédons actuellement à l’entrée du salon une marche que nous pouvons qualifier de maudite, fourbe. Elle disparait de notre champ de vision jusqu’à réapparaitre pour nous faire choir. La moitié d’entre nous s’est fait piéger.

Chant des grenouilles : Lors du premier soir, alors que nous étions dans le salon, le son d’une moto s’est fait entendre. Etrange cela semblait venir du jardin… Le temps passait et la bécane semblait continuer à ronronner à intervalles irréguliers. Ce n’est qu’après que nous avons compris qu’il s’agissait tout simplement de petites grenouilles.

Quelques petits trucs en vrac :

- Un bon plein de « Célébrations » dans une maison d’adolescentes ne fait jamais long feu, seuls survivants, les caramels qui n’ont pas fait l’unanimité

- Découverte de Pretty Woman par certaines filles du groupe

- Le tapis du salon doit avoir signé un pacte avec la marche maudite

Restez connectés !

La vie à Mont LawleyLa vie à Mont Lawley
La vie à Mont LawleyLa vie à Mont Lawley
La vie à Mont LawleyLa vie à Mont Lawley
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article